miércoles, 11 de julio de 2012



JESUS, LE ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS, VOUS INVITE:
"Walk With Me ..."

«Marche avec aimé (a), est long et étroit le chemin;
mais ne te quitterai pas, je vais vous conduire sur les chemins de la victoire glorieuse. Est-ce que d'apprendre des choses que vous n'imaginiez même et vous montrer les trésors cachés que j'ai pour vous.

Walk With Me et vos pieds ne glissent pas toujours, il ya de la boue bien sur la route, parce que la boue de la calomnie, le jugement et les potins ne vous surprenne.

Walk With Me et tous vos travaux seront fructueux et multipliable bénédiction, parce que je vais vous enseigner le secret de la plantation et de récolte.

Walk With Me et d'obtenir la sagesse et de puissance, vous apprendra à découvrir les astuces de votre ennemi et utiliser l'épée de Mon Saint Esprit. Ne crains pas, je serai toujours votre manteau.


Walk With Me et votre cœur se couleront des fleuves d'eau vive, parce que ma présence en vous, est une source d'eau vive, jaillissant en vie éternelle.

Walk With Me et verront ma gloire à chaque étape avec moi apprendre à escalader les montagnes, pas de difficulté sera pour vous un obstacle, pour chaque montagne se prosterneront devant nous.

Walk With Me et connaître la joie de donner la vie, et expérimenter la puissance de ma résurrection où nous allons.

Walk With Me et vous permettra de dissiper l'obscurité, ce qui porte la délivrance, la guérison et le salut de la perte, pour la lumière éclatante de ma présence et mon Esprit.

Walk With Me et voir Satan et ses démons fuient dans la terreur!, Le feu dévorant de ma présence.

Walk With Me et de s'asseoir avec moi dans les lieux célestes, parce que vous allez mettre en place dans les zones de gouvernement, mises dans ta bouche à mes décrets et mes gens seront enrichis.


Walk With Me et voir les résultats de ma grâce inégalée, vous verrez l'enfer et dépouillé la maison de mon Père célébrer mes victoires.

Walk With Me et je vais vous montrer votre place à la table de mon dîner de mariage et de la couronne d'or fin que j'ai pour vous.

Walk With Me ... fils (a) aimé (a), marche avec moi ... "

La vérité, c'est l'amour et je vous bénis avec la vérité: Ps. Daniel Kam Isaïe Sirlopú de:
Ministère de la Guerre et la renaissance des Lions Intercontinental "Le Lion de Juda"
L'amour, la prière et de l'onction: Ps. Gozo, à Victoria, de:
Ministère de la hauteur "Aguilas del Rey CHRETIENS DANS LA VICTOIRE"




No hay comentarios:

Publicar un comentario